Ajoutez un commentaire avec votre rêve et nous vous l'interpréterons Gratuitement en Ligne

Rechercher Votre Rêve

lundi 22 mai 2017

Rêver De Pleurer En Islam Interprétation

Interprétations des rêves en Islam et signification de Rêver de pleurer en Islam.
Interprétation des rêves proposés par des spécialistes comme ibn Sirin, Nabulsi, Ja`far as-Sâdiq.
Dictionnaire des rêves islamique.

Rêver de pleurer en Islam interprétation islamique-Rêver de larmes

Rêver de pleurer en Islam interprétation islamique de Nabulsi

Selon Nabulsi, si vous avez pleuré en rêve à haute voix, en criant d'une manière hystérique, cela s'interprète comme de vraies larmes dans la vraie vie.
Vous risquez d'avoir une période un peu triste dans votre vie.

Rêver de pleurer en islam pour des erreurs commises, c'est à dire que vous éprouvez des regrets pour certains de vos choix, alors cela s'interprète d'une manière très positive.Ce rêve signifie que tous vos malheurs vont disparaître bientôt et que le bonheur est proche.

Rêver de pleurer en Islam interprétation islamique de Al-Kirmani

Selon Al Kirmani, si vous avez rêvé que vous pleuriez calmement sans crier, alors cela prédit du futur bonheur et de la tranquillité à venir sur le plan financier et personnel.

Par contre si vous pleurez en criant, alors vous risquez d'être confronté à quelques problèmes et vous risquez d'en souffrir.

Selon Al Kirmani, si vous rêvez de pleurer, mais que vos larmes ne coulent pas et qu'elles s'accumulent dans l'œil, alors ça prédit un avenir radieux sur le plan financier.

Rêver de larmes froides prédit la fin de tous les soucis et le début du bonheur, alors que les larmes chaudes annoncent la tristesse et le malheur.

Rêver de pleurer en Islam interprétation islamique de Ja'far as-Sâdiq

Selon Ja'far as-Sâdiq, si vous vous voyez rire juste après avoir pleuré, cela s'interprète comme la mort.

Rêver De Pleurer En Islam Interprétation Rating: 4.5 Diposkan Oleh: reve islam

27 commentaires :

  1. bonjour j'ai rêvé que mon père était mort et qu'il était jugé pour ces actes sur terre.
    Mais le jugement ne se passe pas bien et il est condamné à l'enfer. Alors j’éprouve de la peine et je pleur pour lui et je demande à ALLAH de le pardonner malgré tout le mal qu'il a fait à ma mère et notre famille.
    Qu'est ce que sa veut dire?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Votre rêve peut signifier que votre père à commis beaucoup de péchés et qu'il a fait souffrir sa famille et ses enfants, mais que malheureusement pour lui, le jour du jugement dernier, il devra rendre des comptes.
    Votre père doit se remettre sur le droit chemin, demander pardon aux gens qu'il a fait souffrir et sur tout se repentir, car sinon sa vie dans l'au-delà risque d'être difficile.

    En ce qui concerne vos larmes, elles sont plus le signe d'un futur meilleur sur le plan personnel et financier vous concernant.

    Allahou alem.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    J'ai rêvé qu'une personne que je connaissais était condamnée à mort injustement. Et je pleurais en sanglotant sans parvenir à arrêter et en ressentant une peine immense. Les gens pleuraient aussi autour de moi.

    RépondreSupprimer
  4. Pardon je n'ai pas fini.

    À la fin du rêve un homme est venu vers moi pour me consoler car je sanglotais sans pouvoir m'arreTer.

    Merci beaucoup de votre aide.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Peace Maker,
    Contrairement aux apparences, votre rêve est très positif, puisque rêver d'un condamné à mort signifie que vous allez avoir des opportunités au niveau professionnel, ça peut être une augmentation ou une promotion.
    Malgré tout le succès que vous allez avoir, vous garderez les pieds sur terre et vous vivrez dans l'honneur.
    Le fait de pleurer ou d'être triste s'interprète comme son contraire, cela se traduira par du bonheur et une réussite financière.
    La personne qui vous console peut signifier qu'une personne dans votre entourage vous fournira de l'aide sur un problème que vous allez rencontrer. Grâce à son aide vous allez pouvoir vivre en sécurité financièrement.

    Allahou alem.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Selem jai fait le reve que jallait mourir et jai commencé a versé des larmes ques ce que sa veut dire

    RépondreSupprimer
  7. Wa aleykoum salam
    Contrairement aux apparences, c'est un rêve très positif. Le fait de vous voir mourir signifie un renouveau et la disparition de quelques soucis qui vous tracassaient depuis longtemps. Vous allez entrer dans une période plutôt prospère au niveau relationnel et financier.
    Et justement le fait de vous voir pleurer s'interprète comme du bonheur et non de la tristesse.

    Allahou alem.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. J ai rever que ma cousine à cassé complètement ma voitures
    Et j à été chez elle la retrouve je pleurais j avais mal elle me la même fait exploser ma voiture quand je lui demandait pourquoi elle m'a dis tu fais exprès de t habillé serrer devant mon mari


    RépondreSupprimer
  9. Je ressentais cette douleurs et beaucoup de larmes je me suis réveillé en sursaut encore avec ce mal au coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Danya,
      Votre rêve peut s'interpréter comme des efforts fournis pour enclencher un changement positif dans votre vie. Vous vous investissez beaucoup pour améliorer votre situation financière et vous allez y parvenir.
      Même si en apparence le fait que vous vous disputiez avec votre cousine et qu'elle vous accuse peut paraître négatif, il n'en est rien. C'est tout le contraire, vos relations vont s'améliorer et elles seront plus amicales qu'auparavant.
      Elle fera peut-être le premier pas pour se rapprocher de vous.
      Les larmes que vous versez symbolisent votre futur bonheur. Vous allez entrer dans une période plus prospère et moins stressante.

      Allahou alem.
      A bientôt.

      Supprimer
  10. Bonjour je reve souvent de mes parent qui son deceder allah y yahemoum....dans mon reve je voit mon pere qui et asssis a coter de moi sur ma gauche il me regarde sans rien me dire et me souris ma mere etai assise derriere moi elle ne dit rien nom plus je me voit pleurer de grosse larmes sur mon visage sans crier et dire a mes parent je veux un visa pour partir ...mais tout deux me sourit sans rien me dire ?? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Tout d'abord toutes mes condoléances pour vos parents, ALLAH y rahmou.
      En ce qui concerne votre rêve, c'est vraiment très positif, puisque vos parents sont souriants et que vous pleurez sans crier.
      Cela signifie que l'héritage (pas dans le sens financier) laissé par vos parents est entre de bonnes mains, les vôtres. Vous ne les avez pas trahis et avez fait de votre mieux pour les rendre fière de vous, que ce soit par votre gentillesse ou votre empathie pour les autres.

      Cette gentillesse sera récompensée, votre vie va commencer à devenir un peu plus simple et certains problèmes personnels que vous traînez depuis longtemps vont enfin être résolu et vous allez pouvoir passer à autre chose. (interprétation de votre père est à gauche, mais continue de sourire)
      Vous allez entrer dans une période plus prospère et moins stressante.

      En ce qui concerne votre mère, elle est derrière vous, cela signifie que vous allez surpasser votre mère à tous les niveaux, que ce soit financièrement ou personnellement. Vous aurez une meilleure situation qu'elle et vous accomplirez des choses qu'elle n'a pas pu accomplir de son vivant.

      Le fait de dire que vous voulez un visa signifie que vous voulez la reconnaissance et la fierté de vos parents.

      Votre rêve est très positif sur tous les points et je vous conseille de donner une sadaka au nom de vos parents.

      Allahou alem.
      A bientôt.

      Supprimer
  11. J'ai rever d'avoir pleurer puis rit cela signifie quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il faut un peu plus de détails pour pouvoir interpréter correctement votre rêve.
      Si j'interprète juste avec le peu d'informations que j'ai, cela signifie que vous allez avoir une période de joie qui sera directement interrompue par des événements négatifs. Votre joie risque d'être de courte durée.

      Allahou alem.
      A bientôt.

      Supprimer
  12. Bonjour, merci beaucoup pour ce site. J'ai reve apres mon divorce, que nous etions dans un tribunal et que le divorce a ete prononce, ensuite mon ex m'a donne une paire de chaussure de notre fille et qu'il a garde l'autre paire avec lui, aprs il s'est jete sur une table et a commence a pleurer amerement , avec mon oncle aussi ( mon oncle aussi a divorce ) j'avais de la peine de le voir pleurer comme ca et j'ai verse quelques larmes aussi silencieusement, voila. Je voudrais connaitre aussi svp ce que signifie dire dans le reve hassbi allah wa niema el wakeel, je me suis vue en train e repeter ca contre des gens qui m'ont fat du mal dans la realite. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Rêver de divorcer devant un tribunal signifie la fin des soucis et craintes qui vous ont pourri va vie pendant longtemps. Vous allez enfin pouvoir respirer un peu.

      Le fait que vous gardiez chacun une paire de chaussure de votre fille signifie que vous allez faire votre vie et être heureux chacun de votre coté, mais que vos enfants seront toujours un pont et un lien entre vous.

      Votre mari ainsi que vous pleurez après le divorce, cela signifie que grâce à l'aide d'un homme de votre entourage (père, frères, oncles...) vous allez pouvoir recommencer une nouvelle vie. Loin des soucis et tracas que vous aviez l'habitude de voir.
      Cet homme sera d'une grande aide tant sur le plan financier que moralement.

      Le fait de raconter votre rêve a vos ennemis, signifie que vous allez reprendre confiance en vous et que vous allez tout faire pour diriger votre vie sans la contrainte du regard des autres.
      Allahou alem.
      A bientôt.

      Supprimer
    2. Merci pour l'interpretation , maid juste une question quand vous dite qu'on va recommencer une nouvelle vie mon ex et moi, vous voulais dire ensemble ou separement car mon oncle qui pleurer avec lui le consolait aussi . Et une toute derniere question svp , je fais souvent ces dernier temps le reve de me voir pleurer silencieusement , je suis dans une periode difficile car mon divorce est recent .

      Supprimer
    3. Bonsoir,
      Lorsque je dis que vous allez recommencer une nouvelle vie, c’est chacun de votre côté et non ensemble.
      Le fait de voir votre oncle pleurer et consoler votre ex mari s’interprète de manière positive pour vous. Cela signifie la fin d’une période de souci et la réalisation de certains souhaits et désirs vous concernant.

      Contrairement à ce que l’on pourrait penser, pleurer silencieusement est un très bon rêve, car il signifie la fin des problèmes et le début d’une période de bonheur et de prospérité sur le plan financier et personnel.
      Tout ce que vous avez vécu de difficile, ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir.

      Il faut être patiente et avoir confiance en ALLAH et en vous. Après chaque difficulté il y a au moins deux facilités.
      Prenez soin de vous.

      Allahou alem.
      A bientôt.

      Supprimer
  13. Salam
    J ai rêvé que je me mariai avec un autre homme que mon fiancé. J étais en pleur mais la cérémonie à continuer. Je ne voulais pas lui prendre la main.une femme que je ne connaît pas me regarder mal et me disait des méchanceté. Puis des animaux féroces sont rentrées et ont tout sa cage la cérémonie n a pas eu lieu on était tous cache car peur de ces animaux. Mon frère était enfermé dans une pièce sans manger ni boire. Que est ce que cela veut dire svp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuhu

      Le fait de vous marier avec une autre personne que votre fiancé signifie que vous allez faire une nouvelle rencontre amicale et vous entretiendrez de bonnes relations avec cette personne.
      Justement le fait de pleurer signifie que vous allez être plutôt heureuse.
      Mais, vous voyez une femme vous dire des méchancetés et des animaux sauvages saccager la cérémonie, cela signifie qu'une personne mal intentionnée et jalouse essayera de casser cette amitié. Elle aura recours à tous les subterfuges pour que vos relations se détériorent.

      Mais, le fait que vous ayez peur et que votre frère se cache signifie que cette personne n'arrivera pas à ces fins.

      Votre rêve n'a pas de rapport direct avec votre fiancé actuel, il concerne plutôt une amitié future ou actuellement naissante.

      Allahou alem.
      A bientôt.

      Supprimer
  14. Je vous remercie! Inchallah kheir.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, ma soeur a reve devmoi en train de pleurer en silence, j'etais assise derriere elle, et a cote d'elle y avais ma belle mere , alors ma soeur lui a dit qu'elle ne lui pardonnera jamais le mal qu'elle m'a fais a moi sa soeur et qu'elle ne pardonnera pas a son fils aussi, et elle lui a dit aussi hasbi allah wa ni3ma al wakil. Ma belle mere etait etonne e la reaction de ma soeur vis a vis d'elle et a joue a l'innocente. Voila le reve . Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ibtissem,
      Le fait de rêver de pleurer en silence est annonciateur de bonnes choses, c'est un signe de bonheur pour le futur.
      Vous êtes assise derrière votre sœur, ce qui signifie que vous allez suivre ses conseils et être guidé par elle.
      Votre sœur fait des reproches à votre belle-mère et à son fils, ce qui peut signifier une tentative de rapprochement de la part de votre ex belle-famille.

      Votre sœur les renvoie vers ALLAH, ce qui signifie qu'ils seront juger pour tout le mal qu'ils ont fait et que le jugement risque d'être plus dure que si vous aviez fait quelque chose pour vous venger.

      De votre point de vu, ce rêve est positif, puisqu'il annonce votre futur bonheur et le jugement des personnes qui vous ont fait du mal.

      Allahou alem.
      A bientôt.

      Supprimer
    2. Vous me rassurez, parceque en ce moment je vie un cauchemard a cause de ces deux personnes. Et j'espere du fond du coeur qu'il paye pour le mal qui me font . Merci beaucoup.

      Supprimer
  16. J'ai fais un reve ou je pleure car je venais d'apprendre la mort de 2 de mes amis et une personne est venue vers moi pour me demander ce que j'avais et je lui disais que 2 de mes amis était mort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est un rêve plutôt positif, puisque le fait de pleurer pour la mort de quelqu'un que l'on connaît signifie que ces personnes vont avoir une longue vie.
      Et en ce qui vous concerne, cela peut présager une bonne nouvelle à venir et l'entrée dans une période plus heureuse concernant votre vie.

      Allahou alem.
      A bientôt.

      Supprimer