Rechercher Votre Rêve

mardi 25 juillet 2017

Rêver D'accident De Voiture En Islam

Rêver d'accident de voiture en islam interprétation de Nabulsi

Contrairement à ce que l'on peut penser, rêver d'accident de voiture s'interprète comme un changement de situation plutôt positif. En effet, votre vie va prendre une nouvelle tournure sur le plan financier.Vous allez avoir de grosses rentrées d'argent qui vont vous soulager.
Si vous voyez écrasé par une voiture cela s'interprète comme la richesse.

Rêver d'accident de voiture en islam

Rêver de voiture en islam interprétation de Nabulsi

Rêver de voiture en islam indique que vous avez des préoccupations financières et que pour garantir votre avenir, vous allez prendre des précautions pour ne pas vous retrouver dans une situation difficile financièrement. Vous pouvez être amené à faire des économies sur vos dépenses ou de nouveaux investissements pour vous mettre à l'abri.

Rêver de conduire une voiture en islam interprétation de Nabulsi

Rêver de conduire une voiture en islam signifie une grosse réussite sur le plan financier.Vous allez soit avoir une promotion, si vous êtes salarié, soit faire un investissement très lucratif, si vous êtes votre propre patron.
Rêver de conduire une voiture peut aussi signifier que vos enfants seront de "bons" enfants pour vous et qu'ils vous respecteront.

Rêver D'accident De Voiture En Islam Rating: 4.5 Diposkan Oleh: reve islam

2 commentaires :

  1. Bonjour,
    J'ai rêvé que j'étais en voiture avec mon père et qu'il est sortie de la route deux fois de suite avec la voiture, et J'ai eu très peur et je lui ai dit de me laisser prendre la voiture, ensuite un monsieur dans une voiture grise nous à suivi, on dirait que c'était quelqu'un de la police. Mon père s'est enfui en marche arrière. Et moi je regardais sans rien pouvoir faire.
    Pouvez vous m'interpreter ce rêve s'il vous plaît? En sachant que la voiture n'a rien eu.
    Merci beaucoup à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joana,
      Votre rêve est très positif, car il signifie que votre père va entreprendre un nouveau projet et que vous serez à ses côtés. Vous éprouverez certaines craintes lors de sa réalisation, mais, ces craintes vont s'estomper et vous allez prendre votre envole et vous investir encore plus jusqu'à l'aboutissement.

      La voiture grise avec le policier qui vous suit peut signifier qu'il y aura des imprévus lors de la réalisation du projet, certaines personnes essayeront de le saboter, mais elles n'y parviendront pas.

      Le projet entrepris par votre père n'est pas forcement d'ordre professionnel, mais l'aboutissement sera toujours positif dans tous les cas.

      Allahou alem.
      A bientôt.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.