Rêver d'avoir un scorpion dans sa bouche
Rêver d'avoir un scorpion dans sa bouche signifie que vous allez vous associer à vos ennemis et commettre les mêmes erreurs qu'eux.
![]() |
Rêver de scorpion signification - Rêver de scorpion interprétation |
Rêver de scorpion en islam interprétation de Nabulsi
Rêver de scorpion en islam fait souvent référence à une mauvaise personne. Cette personne est soit déjà dans votre entourage, soit vous allez bientôt faire sa connaissance.Cette personne nourrit une grosse jalousie à votre égard et elle est prête à tout pour vous faire du mal. Pour arriver à ces fins elle pourra colporter des paroles ou même pire vous tendre des pièges.
Rêver de scorpion est plus un rêve d'avertissement, il faudra être très vigilent.
Rêver d'avoir un scorpion dans sa bouche
Rêver d'avoir un scorpion dans sa bouche signifie que vous allez vous associer à vos ennemis et commettre les mêmes erreurs qu'eux.Rêver de trouver un scorpion dans ses vêtements (pantalon, chemise, chaussettes, t-shirt...)
Rêver de trouver un scorpion dans ces vêtements peut signifier que vous allez avoir quelques tracas à cause de vos enfants, mais que tout finira par rentrer dans l'ordre avec un peu de patience.Rêver de trouver un scorpion dans ses sous-vêtements
Rêver de trouver un scorpion dans ses sous-vêtements signifie que vous allez avoir une période difficile sur le plan amoureux. Vos relations avec votre conjoint vont s'envenimer et vous allez avoir une période de dispute et de mésentente. Il faudra prendre les bonnes décisions si vous ne voulez pas perdre la personne aimée.Rêver de se faire piquer par un scorpion
Rêver de se faire piquer par un scorpion est une mise en garde, car vos ennemis essayent de vous causer du tort.Si vous ne prenez pas garde, ils risquent de vous atteindre sur le plan financier, ainsi que sur le plan relationnel. Ils essayeront de brouiller vos relations avec votre famille et amis.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.